Demande relative à la prévention incendie

    1. Renseignements généraux

    1.1 Objet de la demande

    Nouveau permis d'urbanismePermis d'urbanisme en coursRéunion au stade de l'avant projetVisite avant/en cours de travauxDemande de renseignements/informationsRéception après travauxDivers

    A préciser:

    1.2 Demandeur

    Qualité:
    Nom et prénom:
    Rue, N° et Bte:
    Code postal:
    Commune:
    Téléphone:
    E-mail:
    GSM:
    RN (registre national) ou BCE (n° de TVA):

    1.3 Adresse du bien

    Rue, N° et Bte:
    Code postal:
    Commune:

    1.4 Permis antérieurs

    Un avis de prévention est-il existant pour cette adresse:

    Références:

    1.5 Facturation

    Les prestations effectuées par la Zone de Secours pour des missions de prévention donnent lieu au paiement, par la personne au profit de laquelle la prestation est effectuée, d'une facture émise sur base de la tarification zonale des prestations de la Zone de Secours de Wallonie Picarde.
    Cette tarification est disponible à l'adresse Web suivante : https://www.zswapi.be/tarifs-prev/

    Nom et prénom:
    Rue, N° et Bte:
    Code postal:
    Commune:
    Téléphone:
    E-mail:
    RN (registre national) ou BCE (n° de TVA):

    1.6 Coordonnées de la personne de contact

    Nom et prénom:
    Rue, N° et Bte:
    Code postal:
    Commune:
    Téléphone:
    E-mail:

    2. Données relatives à l'établissement

    Préciser le type: (ex : salle de sport, friterie, bureau de poste…)

    Préciser le public-cible:

    Préciser le public-cible:

    A préciser:

    Fait le:
    Par (nom et prénom):
    Téléphone:
    E-mail:
    En qualité de:


    Information

    Aucun délai de traitement de la demande d'avis ne sera fixé par la Zone de Secours.
    Celle-ci sera traitée en fonction de la charge de travail du Technicien en prévention qui sera désigné gestionnaire du dossier.